Hervé Renard et Viviane Dièye, l’amour jusqu’au Qatar

Sports
Spread the love

Le sélectionneur des Faucons Verts d’Arabie Saoudite Hervé Renard déferle la chronique au Qatar depuis la victoire héroïque de sa sélection face à l’Albiceleleste d’Agentine et sa super star Leonel Messi. Cependant, tout n’est pas seulement football la vie de ce sexe symbole bien bronzé au pays des princes, l’amour est aussi accompagne le foot et cela se conjugue avec une certaine Viviane Dièye, veuve de Bruno Mets qui partage l’intimité de l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

Habitué à entraîner des pays africains (Zambie, Angola et Côte d’Ivoire, Maroc), Hervé Renard explique vouloir finir sa vie sur ce continent. « En Afrique je me sens libre, je ne pense pas pouvoir finir ma vie ailleurs que sur ce continent », déclarait-t-il à un magazine Marocain il ya quelques années.

Après le Maroc, l’homme s’éloigne du continent le temps d’une coupe du monde mais ce sera avec une garantie du retour incarnée par Viviane Dieye. La charmante Sénégalaise est régulièrement aperçue aux côtés du charismatique sélectionneur des Faucons Verts jusque dans les tribunes aux heures d’évasion du Qatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *