Benzema dans les bras de Ozuna

Sports
Spread the love
Karim Benzema a pu célébrer son premier Ballon d’Or au côté de sa nouvelle compagne, la sublime Jordan Ozuna. Le mannequin américain n’en est pas à sa première relation avec une célébrité et elle affiche déjà un sacré palmarès.

Il y a des journées qui comptent plus que d’autres dans une vie et pour Karim Benzema, ce lundi 17 octobre 2022 restera gravé à tout jamais dans sa mémoire. À 34 ans, la star du Real Madrid a reçu le tout premier Ballon d’Or de sa carrière, récompensant une saison en tout point exceptionnelle. Très ému de recevoir le plus prestigieux trophée individuel du football, il a eu un discours plein d’émotions, remerciant ses idoles, Zinedine Zidane et Ronaldo, mais égratignant au passage son sélectionneur, Didier Deschamps. Pour l’accompagner hier soir, on a notamment vu les parents de l’attaquant des Bleus, ainsi que son adorable fils Ibrahim, avec sa mère Cora Gauthier, mais c’est surtout la présence de Jordan Ozuna qui a attiré l’attention.

La jeune femme de 32 ans se montre très proche de Karim Benzema depuis plusieurs mois maintenant et on l’a notamment vu à Madrid le week-end dernier lors du match entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Elle était également présente lundi au théâtre du Châtelet et elle en a profité après la cérémonie pour adresser un beau message à son amoureux. « La nuit dernière était magique. Personne ne le mérite plus que toi bébé », écrit-elle en partageant plusieurs photos de la soirée. Une nouvelle idylle donc pour Jordan Ozuna qui n’en est pas à sa première relation avec une célébrité. Le mannequin américain, suivi par plus de 475 000 abonnés sur Instagram, a déjà été vu avec de célèbres artistes, à commencer par le rappeur Tyga, connu pour être l’ex de Kylie Jenner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *