Mercato. Lionel Messi annonce qu’il va rester au FC Barcelone

Sports
Spread the love

Après une journée pleine de rebondissements, Lionel Messi, lui-même, a pris la parole ce vendredi 4 septembre. Le sextuple Ballon d’Or a annoncé qu’il restait au FC Barcelone pour la saison prochaine.

Fin du suspense à Barcelone : après avoir menacé de quitter son club de toujours, la superstar argentine Lionel Messi a décidé d’honorer la dernière année de son contrat jusqu’en juin 2021, renonçant à un bras de fer.

Je n’irai jamais en procès contre le Barça car c’est le club que j’aime, qui m’a tout donné depuis que je suis arrivé, c’est le club de ma vie, a déclaré Lionel Messi dans un long entretien à Goal.com, un média spécialisé dans le football.

Un soulagement en Catalogne

La fin d’un feuilleton qui a tenu la planète football en haleine : après dix jours d’un bras de fer avec le Barça, pour qui la Pulga (puce, en espagnol) était en contrat jusqu’au 30 juin 2021 malgré ses envies de départ immédiat.

Un soulagement pour les supporters et pour le club catalan, qui ont craint de voir leur légende vivante quitter son club de toujours par la petite porte… et un message qui a grandement rassuré LaLiga, qui a déjà perdu les stars Neymar (en 2017, au PSG) et Cristiano Ronaldo (en 2018, à la Juventus Turin).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *