Deschamps s’est refait les dents

DSNB Paris
Spread the love

Les supporters de l’équipe de France l’avaient remarqué depuis plusieurs années. La dentition de Didier Deschamps laissait à désirer. Après avoir fêté ses 50 ans le 15 octobre dernier, le double champion du monde, en tant que joueur en 1998 et sélectionneur en 2018, a décidé d’y remédier de manière radicale. Il s’est récemment fait refaire les dents et affiche désormais un sourire « ultra-bright » comme l’a démontré une photo partagée sur Twitter par le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi.

Didier Deschamps apparaîtra avec son nouveau sourire dans son émission Breaking Sport le vendredi 21 décembre pour le dernier numéro de l’année. A la fin de l’émission, le mari de Claude Deschamps a pris la pose en compagnie du journaliste de RMC Sport et de l’ancien international Willy Sagnol, consultant sur la chaîne sportive. Un résultat probant qui a été largement commenté par les fans de Didier Deschamps. Il peut remercier son dentiste d’avoir réalisé un superbe travail car il affichait toujours sa dentition imparfaite lors de la soirée des GQ Awards « Les Hommes de l’Année 2018 » au Centre Pompidou à Paris le 26 novembre dernier.

Autant dire qu’Olivier Giroud et Antoine Griezmann, qui affichent toujours leurs sourires parfaits quand ils prennent la pose, auront de la concurrence lors du prochain rassemblement de l’équipe de France en avril 2019 pour le trophée du sourire le plus « bright » des Bleus.

C’est l’événement de cette semaine, vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *