Euro Espoirs 2019. La France dans le groupe de l’Angleterre avec la Roumanie et la Croatie

DSNB Paris Sports
Spread the love

L’équipe de France Espoirs affrontera l’Angleterre, la Roumanie et la Croatie dans le groupe C de l’Euro 2019, qui se tiendra en juin prochain en Italie et à Saint-Marin. Les Bleuets, qui n’ont plus participé à l’Euro-Espoirs depuis 2006, débuteront la compétition face à l’Angleterre, l’équipe la plus forte de son groupe sur le papier.

L’équipe de France Espoirs affrontera l’Angleterre, la Roumanie et la Croatie dans le groupe C de l’Euro 2019, qui se tiendra en juin prochain en Italie et à Saint-Marin. Les Bleuets, qui n’ont plus participé à l’Euro-Espoirs depuis 2006, débuteront la compétition face à l’Angleterre, l’équipe la plus forte de son groupe sur le papier.

L’équipe de France, qui jouera ses matches de poule à Cesena, dans l’est de l’Italie, et à Sain-Marin, se méfiera aussi de la Croatie, l’équipe battue par les Bleus de Didier Deschamps pour devenir champions du monde en juillet dernier. Le match inaugural de la compétition, le 16 juin à Bologne, sera une belle affiche avec Italie-Espagne.

Le tirage au sort des groupes de l’Euro 2019 Espoirs :
Groupe A : Italie, Espagne ,Pologne, Belgique
Groupe B : Allemagne, Danemark, Serbie, Autriche
Groupe C : Angleterre, France, Roumanie, Croatie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *