SCANDALE : BeIN, PSG, Platini, Sarkozy, Mondial 2022…un scandale de très haute portée

News Sports
Spread the love

Mediapart vient de publier les premières informations de la deuxième saison de Football Leaks. Parmi les plus gros scandales publiés, il y a celui concernant Nicolas Sarkozy et Tamim Al-Thani en 2010. L’ancien président de la République avait proposé à Tamim Al-Thani le rachat du PSG et la création d’une chaîne télé en France en échange du Mondial 2022 au Qatar.

Voilà une affaire dont nous n’avons pas fini d’entendre parler ! Mediapart a révélé de nouvelles informations compromettantes pour le monde du football. Et celle-ci concerne une nouvelle fois le PSG.

En 2010, Nicolas Sarkozy, alors président de la République, a invité Tamim Al-Thani, alors prince du Qatar, à dîner. Au cours de cet échange, Nicolas Sarkozy a proposé au prince de racheter le PSG et de créer une chaîne télé en France. En échange, Michel Platini aidera le Qatar à obtenir le Mondial 2022.

Depuis, le PSG a été racheté par le Qatar, BeIn Sport a intégré le paysage audiovisuel français et le Qatar a bel et bien obtenu l’organisation de la Coupe du monde 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *