LDC / Liverpool vs PSG 3-2, Rabiot : « On est déçu mais il y a du positif dans tout ça »

Sports
Spread the love

Battu à Liverpool ce mardi soir en Ligue des champions (3-2), le PSG est passé à côté de son premier choc de la saison. Pourtant, Adrien Rabiot ne s’est pas voulu alarmiste au micro de RMC Sport.

Résultat de recherche d'images pour "liverpool psg"

Puni par Roberto Firmino dans les toutes dernières minutes, le PSG repart bredouille de son déplacement à Liverpool (3-2), et n’a pas lancé de la meilleure des manières sa campagne en Ligue des champions. A chaud, les joueurs parisiens ont pourtant semblé vouloir retenir du positif de cette défaite en Angleterre. C’est le cas d’Adrien Rabiot.

« Il faut féliciter tout le monde »

« On est déçu, forcément. Je pense qu’à la mi-temps, même si on est mené 2-1, on fait une bonne prestation, tout en sachant qu’on allait venir ici pour défendre. On fait une très bonne deuxième période ensuite, on revient à 2-2, et puis il y a ce but à la fin… Il y a du positif dans tout ça, a déclaré le milieu du PSG au micro de RMC Sport. On a bien respecté les consignes, on a essayé de les mettre en difficulté en contre. »

Et de poursuivre: « On a été bon même au milieu, avec des joueurs qui n’y jouent pas d’habitude. Il faut féliciter tout le monde. Ce n’était pas suffisant, mais on va faire mieux la prochaine fois. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *