Zouglou Makers au Dock Eiffel – Paris

DSNB Live DSNB Paris News
Spread the love

Zouglou Makers au Dock Eiffel de Paris samedi 14 juillet 2018. C’est l’été du zouglou avec les champagnes dian diallo, partenaire de luxe pour un évenement de marque.

Concert événement ce samedi 14 juillet 2018, celui de Zouglou Makers au Dock Eiffel de Paris. C’est l’été du zouglou. Le groupe ivoirien de musique populaire urbaine est arrivé à paris cette semaine avec tout son orchestre. Ils étaient en conférence de presse ce jeudi en milieu d’après midi dans le 20ème arrondissement de paris. Le concert de ce samedi porte la griffe d’un sponsor champagne dian diallo, partenaire de luxe pour un évenement de marque.

L’orchestre  sera à son deuxième dans cette salle de 3000 place qu’il avait découvert en décembre 2014 à la faveur d’une prestation en première partie d’un concert de Dj Arafat.

Musique originale, rythme varié pour un zouglou qui plait, Zouglou Makers, c’est un orchestre de 7 membres Willy Gavara, Samuel Allui, Hervé Gomé, alias Kayou, Stephen Djirabou alias Fely le Magicien, Mike le Babachê et Tino Ando, tous réunis par le lead vocal Jean Roger Adom lui-meme, le doyen de la troupe.

Pour la diaspora ivoirienne, c’est le premier grand concert de l’Eté 2018 à Paris avec les artistes de Zouglou Makers. La formation musicale va égailler les mélomanes de l’Europe avec les chansons de leur premier album ‘’Djamo djamo’’ et la nouveauté ‘’ On s’envole’’

Résultat de recherche d'images pour "zouglou makers concert"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *