Meghan Markle, comment elle a réussi à faire taire son ex-mari gênant

International News
Spread the love

Les scan­dales pour­suivent Meghan Markle. La comé­dienne a réussi à en éviter un en convainquant son ex-mari Trevor Engel­­son de ne pas aller au bout de la créa­tion d’une série télé inspi­rée de leur histoi­re…

Meghan Markle se retrouve au coeur du scan­dale après l’imbro­glio autour de la non-venue de son père à son mariage. Ce 19 mai prochain, elle a épousé le prince Harry à la chapelle Saint-George du château de Wind­sor. Les jours qui ont précédé le plus beau jour de sa vie ont été plutôt chao­tiques : après une fausse papa­raz­zade polé­mique et des problèmes de santé, Thomas Markle avait annoncé qu’il ne souhai­tait pas se rendre à la noce de sa fille. Il a fina­le­ment changé d’avis, décla­rant qu’il ne voudrait pas rater ce jour si impor­tant. Sa santé en aura décidé autre­ment : Thomas Markle s’est fait opérer du coeur ce mercredi 16 mai, et n’était donc pas présent au mariage.

Les proches de Meghan Markle font déci­dé­ment parler d’eux : il y a quelques semaines, c’était son ex-mari qui faisait des siennes. Le produc­teur améri­cain Trevor Engel­­son, de qui la comé­dienne de 36 ans a divorcé en 2014 après 7 ans d’amour, prépa­rait en septembre dernier une série comique avec le produc­­teur exécu­­tif de Modern Family Danny Zuker et dont le synop­sis semblait étran­ge­ment fami­lier : l’histoire d’un homme dont l’ex-épouse va épou­ser un membre de la famille royale britan­nique. A la diffé­rence de l’histoire person­nelle de Trevor Engel­­son et Meghan Markle, les anciens époux sont parents et vont devoir apprendre à gérer la garde parta­gée de leurs bambins de part et d’autre de l’Atlan­tique. Le projet était déjà dans les tuyaux de produc­tion de la Fox.

Meghan Markle, déjà pas mal occu­pée avec sa famille encom­brante, a néan­moins réussi à faire annu­ler cette série. Selon The Mirror qui cite The Sunl’actrice « embar­ras­sée » a convaincu Trevor Engel­­son de stop­per le déve­lop­pe­ment de cette série. « Le projet de Trevor est arrêté après plusieurs mois d’angoisse pour Meghan, explique la presse anglo­phone. Elle a réussi à le joindre grâce à des amis. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *